Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Eat The WORLD
30 août 2012

Very Bad Dream

Hier, j'ai rêvé de Lucas. De Lucas qui trompait Mélanie.

Trahison

C'était bizarre de le voir, même si ce n'était que dans ma tête, parce que, bah, c'est Lucas quoi. LU-CAS. Le mec. Le menteur. Le salaud. Et puis, j'ai pensé à lui toute la journée, je me suis souvenue à quel point j'ai été heureuse quand on était des agents secrets, à quel point on riait ensemble, à quel point il m'a fait du mal. Lucas, c'était tout à fait mon genre, c'était une personnification de l'interdit. Mon interdit. Une folie qu'on touche du bout des doigts et qui s'envole pour ne plus jamais revenir. Un manipulateur. Je n'ai jamais cru à ses mensonges, mais ils me faisaient du bien, au fond. Il me rendait vivante. Et comme une idiote, je l'aimais. Je l'aimais pour tout ce qu'il représentait. Puis un jour il a disparu. Après avoir conclu, il est parti. Bizarrement, je ne le déteste pas. Pourtant, je devrais le haïr, mais non. Ce n'est plus qu'un souvenir vague dans mon esprit, qui ressurgit quelquefois. Une sorte de rêve ayant muté en cauchemar. On y pense le lendemain, on a peur, on est mal, puis, il s'efface au fil du temps. Son souvenir ne s'effacera jamais complétement, parce que c'est impossible, parce qu'on oublie pas ça. Mais, j'arrive à y penser sans pleurer, sans m'effondrer complétement, sans vouloir mourir. Juste un léger malaise quand je revois ce soir. Quand je repense à la manière dont on s'est quittés.

Si je devais qualifier mes relations en quelques mots, je crois que ce serrait à  peu près ça :

-Julien : Amour, Abandon, Souffrance

-Marc : Amitié, Bêtise, Mensonges

-Lucas : Passion, Secrets, Douleur

-Fabien : Bonheur, Vide, Abscence

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou Eat The WORLD
Publicité
Archives
Publicité