Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Eat The WORLD
18 mars 2012

Junebug

"You are beautiful then,
you’re just a coke jaw now."

Je suis toujours aussi vide. Vide.Et incapable d'oublier...tes yeux. Tes messages. Tes bras.

J'ai beau me détourner de toi. Tout ce que je fais :Me taire, crier, tromper, partir, pleurer,  me faire draguer, ou plus, par tous, par le monde entier, tout ça, c'est pour toi, pour pouvoir t'oublier. Une bonne fois pour toutes. Je me jette dans les bras des premiers venus, mais tout reviens à toi, tout reviens toujours à toi. Tu es ma seule et unique obssession, une des seules choses qui provoquent encore de l'enthousiasme chez moi. Toi, et l'alcool. Je me sens invinscible, parce que je suis dépourvue de sens. Qu'est-ce que tu m'as fait ? Pourquoi je m'accroche à toi, au souvenir de la personne que tu n'es même plus ?

It's you, it's you, it's all for you
Everything I do

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou Eat The WORLD
Publicité
Archives
Publicité