Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Eat The WORLD
25 février 2012

Danger

Je sais, mais je n'en suis pas capable. Lui ou rien.

426335_246873398734899_134837783271795_545200_2006933931_n

Je bosse comme une malade sur mon TPE (sur l'anorexie) et figurez vous que ça m'a limite donné envie de devenir Pro-Ana (ou Pro-Mia, putôt) enfin, bref, ce sujet est dangereux à approfondir.

Bien sûr, je dis ça comme ça, je suis bien consciente que ce n'est pas un jeu. J'ai moi même été boulimique pendant un an et demi, je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas drôle du tout. Je sais ce que c'est que d'être en larme au dessus des toilettes, de vomir jusqu'à cracher du sang. Je sais ce que c'est de se regarder dans le miroir, les larmes aux yeux et les doigts pleins de vomi et de se dire "Pauvre fille, tu n'es même pas fichue d'être normale, même pas fichue de t'empêcher de manger comme un porc et d'assumer. Tu triches, tu t'enfonce les doigts dans la gorge parce que tu n'assume pas ta faiblesse. Tu la dissimule." Personne ne sait. Personne n'a jamais su. Et les gens ne comprennent pas. Ce n'est pas une fierté, c'est un supplice. Mais, au fond, c'est tellement déléctable. Je me souviens, ça devient addictif. A chaque fois que je mangeais, je me disais "chouette ! Je vais vite aller vomir tout ça !" D'un certain côté, ça rend heureux. Allumer la musique pour que personne n'entende rien. Se complaire dans sa solitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou Eat The WORLD
Publicité
Archives
Publicité