Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Eat The WORLD
30 décembre 2011

Banalités affligentes.

Je n'aime pas les gens. Je n'ai jamais aimé les gens.

Ceux qui parlent fort. Ceux qui crachent par terre. Ceux qui s'imaginent supérieurs. Ceux qui écrivent mal et sans faire aucun effort. Ceux qui mettent de la musique très fort dans la rue. Ceux qui sauvent les apparences. Ceux qui m'embrassent sur la bouche. Ceux qui me parlent quand je pleure. Ceux qui veulent m'aider. Ceux qui machent la bouche ouverte. Ceux qui ont un accent horrible. Ceux qui me mettent mal à l'aise. Ceux qui me regardent. Ceux qui sont amoureux de moi. Ceux qui font de la peine aux autres. Ceux qui ne respectent personne. Ceux qui sont homophobes. Ceux qui me réveillent. Ceux qui pensent vivre l'enfer. Ceux qui suivent la mode. Ceux qui sont adultes. Ceux qui sont plus jeunes. Ceux qui ne comprennent pas la beauté de la lecture. Ceux qui m'empêchent de manger.Ceux qui ne comprennent pas. Ceux qui n'aiment pas les gens.

Parce que parler fort, ça permet on monde entier de profiter des évennements passionants qui ont lieu dans ta vie. Parce que cracher par terre, c'est le comble de la vulgarité. Parce que se croire supérieur, c'est être ridicule. Parce qu'écrire "c0m" sà" c'est dur à déchiffrer. Parce qu'imposer de la musique aux personnes aux alentours, c'est violer les droits de l'intégrité des oreilles d'autrui. Parce que sauver les apparences, c'est être vide. Parce que si on m'embrasse, c'est forcément contre mon gré, ou en profitant de ma naïveté. Parce que quand je pleure, il faut me foutre la paix, on me passer au téléphone Julien qui me dit qu'il m'aime. Parce que je n'ai pas besoin d'aide. Parce que macher la bouche ouverte, ça fait du bruit. Parce que les accents de piches, ça me vrille les tympans à la longue. Parce que Julien me met déjà très mal et que je n'ai pas besoin d'autres cas parmis mes connaissances. Parce que regarder, c'est juger. Parce que les gens amoureux de moi me mettent mal à l'aise. Parce que voir des gens déçus, ça me rend malade. Parce que ne respecter personne, c'est pitoyable.Parce que la tolérance, c'est important, surtout quand il s'agit de gens qui ne vous ont rien fait du tout...Parce que le sommeil est le seul moment on je ne fais pas la gueule. Parce que j'ai une amie qui a été opérée d'une tumeur au cerveau et qui n'ouvrira plus jamais les paupières sans aide. Parce que suivre les autres, c'est ne pas exister soi-même. Parce que les adultes pensent être omniscient : oui, ils ont tout vécu, c'est évident. Parce que les jeunes pensent aussi avoir tout vécu, mais ajoutent à cette tare une bonne dose de puérilité. Parce que lire, c'est le plus magnifique des échappatoires. Parce que manger, c'est un plaisir divin. Parce que, dans l'oreille d'un connard, un "Je t'aime" ce n'est qu'un "Baise moi" déguisé. Parce que ne pas aimer les gens, c'est se différencier d'eux, et c'est une grosse erreur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou Eat The WORLD
Publicité
Archives
Publicité