Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Eat The WORLD
30 décembre 2011

Le vide

On dit que l'amour dure trois ans. Mon amour à moi a duré trois mois.

Et puis, il y'a peu, j'ai lu une phrase que j'ai beaucoup aimé : "L'amour, c'est le probléme de ceux qui n'en ont pas". Pour moi, c'est vrai.

Je lui ai dis :

"Ne me répond plus. Jamais. Même si je t'envoie dix messages à la suite. C'est mieux pour moi je crois."

Alors que ce que je voudrais dire, c'est :

"Je t'aime. A la folie. Ouvre les yeux putain ! Tu vois ce que j'endure ? Tu vois comment tu te comporte avec moi ? Aime moi ! Pitié ! Je veux que tout redevienne comme avant. Je veux recommencer à exister pour toi ! Tu te rends compte ? Ma tête est remplie de ton visage, de ta voix, et de tes messages. Mon coeur ne sent que ton abscence. Regarde moi ! Jouer à je t'aime moi non plus, tu trouves ça drôle ? Mon amour, je te hais. Mais, je n'arrive toujours pas à me détacher de toi."

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou Eat The WORLD
Publicité
Archives
Publicité