Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Eat The WORLD
29 novembre 2011

Lucas

lucas

Ceci est une vieille photo, il à toujours la même tête, sauf qu'il tire la gueule est qu'il fait moins kikoo-lol.

Je pense qu'il mérite bien un article pour lui tout seul. Vu ce qu'il représente, maintenant.

Lucas, ce n'est rien. Mon nouveau Julien, je crois : Il a son âge, sa taille, sa voix, son humour, sa S-attiude, sa façon de s'habiller...et il me parle. Beaucoup. Comme l'autre le faisait aussi. Avant. Il a plus ou moins le même passé, au niveau sentimental...bref, je crois que je transpose mes sentiments sur lui. Purement et simplement.

Ce mec est génial, je crois qu'il m'a comprise...non, c'est sûr. Il a tout compris. Il fait tout ce qu'il faut (me baratiner, me complimenter, me dire qu'il m'aime beaucoup, m'embrasser, me mentir, draguer toute les autres et m'ignorer) Bref, il est pour moi.

J'ai peur. Je sens que d'ici quelques mois, je vais tomber amoureuse...ou au moins avoir l'effet placebo. Je sais que ce ne sera pas réciproque.

Oui. Je fais partie de cette catégorie de gens qui adorent se prendre la tête. Ainsi que de ceux qui aiment souffrir. Heureuse à 200%, je me sens...vide, je m'ennuie, c'est horrible. Quand que suis relativement, disons, triste, je me sens vivante. Et j'adore ça.

Lucas. 17 ans. Fumeur. S. Merveilleux. Et absolument pas à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou Eat The WORLD
Publicité
Archives
Publicité