Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Eat The WORLD
27 novembre 2011

Satisfaction !

cute

I can't get no...satisfaction.

C'est décidé, j'arrête de faire la gueule. Oh, yeah !

Ce blog, c'est la suite d'Evengeline (mon autre gentil blog) si vous voulez constater ma vie d'avant ---> go to read !

Une petite présentation s'impose, histoire de me la péter. (hum hum)

Je m'appelle Auriane. Je sors avec mon ex-meilleur pote. (Marc) J'ai encore de vagues sentiments pour mon ex. (Julien) Je trompe mon copain avec son pote, qu'il m'a présenté. (Lucas)

J'ai arrêté de me faire vomir. J'ai recommencé à me couper les poignets.

J'ai arrêté d'acheter des clopes. J'ai continué à fumer.

Et je suis heureuse.

Breeeeef. Aujourd'hui, deux mois et 27 jours que je suis avec Marc. C'est le temps que je suis restée avec Julien. Vais-je le quitter syboliquement aujourd'hui ? Suspens. ---> La suite dans le prochain épisode.

"Quand je fais l'amour avec toi, je pense à lui. Quand je fais l'amour avec lui, je ne pense plus à toi." <---c'est tellement ça. Enfin, je suis vierge, mais vous me comprenez.

Hier, j'ai (enfin) eu mon industriel. Après un an, c'pas trop tôt. Il est joli, il fait mal, il s'appelle Hell.

Sur ce, je vais vous laisser batifoler en paix. Peace.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou Eat The WORLD
Publicité
Archives
Publicité